GUERILLA ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUERILLA ELFES

le forum officiel de l'esouade !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 relations diplomatiques avec les humains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindel
mouette
mouette
Glorfindel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains EmptyMar 25 Juil à 15:24

Salut à tous j'étais quelque peu absent sur le forum ces temps ci mais je laisse ce message pour vous proposer un petit sujet de réflexion: pour ou contre une alliance sur le long terme avec certaines guildes humaines.
Il se trouve que récemment alors qu'on chassait des orcs après avoir victorieusement conquis le PR des plaines de Jolmat, de nombreux humains arrivent de l'autre coté du pont et prennent les orcs en tenaille et les annihilent rapidement avec notre aide. Ces humains étaient de la guilde des chevaliers noirs. Leur chef par intérim présent sur place nous demande de ne pas traverser le pont pour ne pas que nous nous fassions attaquer par d'autres humains qui ne lui obéiraient pas. Comme nous étions très près de leur village et de plus totalement dépassé en nombre, nous aquiessâmes de bonne grâce et entamâmes notre repli. Puis après que Galdec des chevaliers noirs nous ait suplié de faire diligence dans notre retraite car il savait que nous étions encore sur leur route et que d'autres humains ne suivant pas ses ordres risquaient de provoquer un désastre dans nos relations en nous attaquant, nous nous sommes effectivement fait attaqué, Elfnor est même tombé sous leurs coups.
Nous avons pu finalement nous replier pour la plupart et voilà où nous en sommes maintenant.
Je voulais dire que personnellement et malgré cette mésaventure, je suis totalement pour des pactes de non agression voire même d'alliance entre guildes elfes et humaines même si je suis conscient que c'est un vrai défi. En effet comment ne pas céder à la paranoïa quand des personnages notés comme ennemis s'approchent de vous et que vous ne pouvez pas lire leurs messages rapides? Que complotent-ils en secret? Mais quel joie de reconnaître alors une guilde alliée qui se propose de rejoindre notre formation de combat et nous salue par message! Je pense que Zangdar, notre chef bien-aimé mettra sans tarder un sondage pour collecter les avis, le mien est que ces rapprochements sont des plus riches pour le jeu même s'ils sont difficiles à gérer quand d'autres soldats hors alliance viennent faire pleuvoir les coups.
Depuis assez longtemps les elfes s'entendent bien sur les fronts avec les humains et des pactes ont déjà été signés. Souvent aussi des dérapages sanglants y ont mis fin et la méfiance aujourd'hui l'emporte. Peut-être est-il temps pour notre guilde en plein essort de montrer une nouvelle fois la voie?
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains EmptyVen 28 Juil à 15:02

j'ai mit un sondage pile avant de partir en vacances, visiblement les 4 personnes qui ont voté sont ok...

pour ce traité, j'ai laissé glorfindel gerer tout ça, car je n'étais pas sur ce front et surtout car je partais en vacances (d'ailleurs c'étais très bien si ça vous interresse^^)

persos, chu pas a 100% pr des alliances avec les humains, a la limite un p'tit pacte le temps d'un front...

après faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
glerek
flooder
flooder
glerek


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Cerdon dans l'aaaaiiiinnn !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains EmptySam 29 Juil à 6:11

Trop de lettres non pas ca !!!!!!!!! pas pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edoupoutou.oldiblog.fr
zangdar
Admin
zangdar


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 17/05/2006

relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains EmptySam 29 Juil à 6:48

c'est simple
humain=taper
humain chevalier noir=pas taper
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-elfes.forumsrpg.com
glerek
flooder
flooder
glerek


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Cerdon dans l'aaaaiiiinnn !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains EmptySam 29 Juil à 8:48

Ah merci grace a toi j'ai echappe a la corvee lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edoupoutou.oldiblog.fr
Contenu sponsorisé





relations diplomatiques avec les humains Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques avec les humains   relations diplomatiques avec les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations diplomatiques avec les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accord avec les chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERILLA ELFES :: GUERILLA ELFES :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser