| record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glerek flooder
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Cerdon dans l'aaaaiiiinnn !!! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Dim 22 Oct à 4:19 | |
| ouais j'ai crafté mes points en degats +++++++++ | |
|
| |
dangerous-JB jean-claude van damme,dieu du paté
Nombre de messages : 1001 Localisation : zero un!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Dim 22 Oct à 4:33 | |
| ah,oki,je comprend mieux,c'est pas mal ca!!! | |
|
| |
zangdar Admin
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Dim 22 Oct à 4:59 | |
| en fait, ton truc fait pas realiste :
Coup ultra critique ! Vous avez achevé Galadwen en lui infligeant 99999 point(s) de dégât ! Galadwen a perdu 99621 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 1 point(s) d'expérience et 501 pièce(s) d'or.
voilà, comme ça, ça pourrait presque etre realiste (d'ici 100 ans, car l'autre est lvl 501^^) | |
|
| |
glerek flooder
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Cerdon dans l'aaaaiiiinnn !!! Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
zangdar Admin
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Dim 22 Oct à 6:38 | |
| mais t'es trop con, c'est toi qui a pas tenu compte de la maniere dont se presente et calculs les gains... | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Localisation : zero un!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 23 Oct à 11:50 | |
| nan,il a raison,t'a aucun talent,en plus,il reduit les degats contondant de 378,y'a du niveau!!! | |
|
| |
glerek flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 23 Oct à 12:36 | |
| bravo JB toi au moins tu comprend la vrai nature des choses tu n'es pas dupé par de sombres apparences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 23 Oct à 22:51 | |
| tu savais pas? en tout cas,personne critique ou esquive ces temps ci!! | |
|
| |
glerek flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Mar 24 Oct à 10:51 | |
| c'ets clair ca fait un bail que j'ai pas fais un critique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Mar 24 Oct à 11:52 | |
| avec gozmo je viens d'achever 2 elementaire de feu ce soir,enorme,les 2 on eu le droit a un critique a 40 et a 3 case!!!
Dernière édition par le Mer 25 Oct à 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
glerek flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Mer 25 Oct à 10:59 | |
| enculé ^^ yen a qui ont de la chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Mer 25 Oct à 11:30 | |
| ben,avec le bonus de dex des predateur,tu fais pas mal de critique,meme si t'es full force comme moi!!et tu fais plutot mal!! | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Ven 27 Oct à 13:54 | |
| oué c cool prédateur pr moi les meilleurs alignement lvl 10 sont: barbare mago prédateurs soldats
en tous cas je pense ke se sont les plus cool a joué!!! après les plus éfficaces sont les enchanteurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Sam 28 Oct à 0:31 | |
| les enchanteur sont que des xpeteur,ils servent a rien d'autre,c'est ca qu'est nul,quoi que recemment,y'aen a un qu'a fais un critique a 82,mais bon!!
pou r moi les meilleur c'est mago,predateur,barde et barbare | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Sam 28 Oct à 1:42 | |
| barde j'm pas du tt!! puis nan c'est ptetr des expéteurs mais kand ils te mettent béné et RS a 3,4 ou 5 personne ds la journée t'es bien content!!! moi je trouve ke c'est le plus éfficaces sur un front sauf les front a 5 personne bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Sam 28 Oct à 12:30 | |
| en tout cas,les predatuer ca fais peur,regardez sur xaeno lvl 11,c'est monstrueux!!!
Coup critique ! L'élémentaire de terre est d'une incroyable résistance et absorbe la moitié des dégâts que vous lui infligez. Vous avez touché un(e) Elémentaire de terre et lui avez infligé 50 point(s) de dégât ! Elémentaire de terre a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
je precise;a 3 cases!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 30 Oct à 4:33 | |
| wouhou,vive la force!!!
Coup critique ! Vous avez touché un(e) Elémentaire de feu et lui avez infligé 72 point(s) de dégât ! Elémentaire de feu a perdu 69 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or. | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 30 Oct à 10:55 | |
| ahahahhahah bien truké preske réaliste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 30 Oct à 13:46 | |
| ben,c'est realiste,je l'ai fais sur venice,avec lareforme je tape entre 31 et 36!!
d'ailleur,je t'envoie un screan shoot depuis msn la prochaine fois que tu te connecte | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Mer 1 Nov à 5:11 | |
| Vous avez touché Atem et lui avez infligé 30 point(s) de dégât ! Atem a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
sa pette les news modifs sa a augmenté de 4 dégats pr les barbares!!! je faisait du 26 maintenan du 30!!! ouahou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Sam 4 Nov à 10:33 | |
| euh,nan,pas 4,plutot 5 ou 6,pasque je faisait du 31 et maintenant c'est plutot 36!! | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Dim 5 Nov à 9:19 | |
| Coup critique ! Vous avez achevé Shekil en lui infligeant 58 point(s) de dégât ! Shekil a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.
et Borg barbare lvl17 a raté 3/3 attake sur moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 6 Nov à 9:11 | |
| | |
|
| |
boss flooder
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 6 Nov à 10:08 | |
| nan pas encore!! puis j'ai encore fais des critike a éclair sur xaeno!! sa a trop baissé!!j'ai fais dun 35 et 32!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! Lun 6 Nov à 10:23 | |
| en normal,ou en critique,pasque normal ca serait flippant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! | |
| |
|
| |
| record de dégats ou plus belle series d'esquive!!! | |
|